OMNI Hypnosis

Une méthode plus rapide et efficace que d'autres

La méthode d’Erickson est très belle, mais parfois un peu longue et son efficacité dépend souvent de la personnalité de l’hypnothérapeute. Elman a développé une technique permettant de plonger une personne dans une transe profonde en quelques instants. Les méthodes de Elman constituent la base de la méthode OMNI élaborée par Gerald F. Kein.

Cette technique permet d'obtenir des résultats thérapeutiques en un temps record grâce entre autres à deux approches spécifiques à OMNI

 

1. L'Ultra Height®

C'est une méthode qui me permet de vous guider vers l'accès à vos capacités, d'identifier la cause de votre problème et de trouver la solution. Il s'agit d'une méthode puissante permettant d'accélérer  votre processus de guérison de manière significative voir immédiate.

Pendant que je mène votre corps vers un état de détente absolue, je guide votre esprit dans une ascension vers un état d'épanouissement total, vers un niveau bien supérieur au conscient nommé l'état de l'Ultra Height®.

La découverte de l'état de l'Ultra Height® par Gerald Kein est considérée aujourd'hui comme l'une des plus importante découverte de l'hypnose moderne cachant un potentiel inoui.

 

2. Regress to the Cause 

La régression est un des outils les plus importants et les plus puissants qu'un hypnotiseur peut maîtriser. C’est la capacité de faire régresser son client vers un moment de son passé.

Grâce à la régression, je vous aide à changer votre perception de l' évènement, qui est la cause de votre problème; car chaque problème a une cause. En sachant cela, la régression devient un outil puissant. 

 

Ce qu'il faut savoir :

  • Vous gardez toujours le contrôle de la séance. On ne peut pas forcer une personne à penser ou à agir d'une certaine manière si elle ne le souhaite pas. 
  • il n'est pas nécessaire de faire une transe profonde pour obtenir des résultats positifs et significatifs.
  • En état de transe, nous pouvons ressentir des sensations corporelles particulières comme des frissons, du chaud, du froid, des fourmillements, etc.... On ressent en général un état de grand bien-être très apaisant et réparateur.